... au fait, c'est quoi l'amour DS ?

L'amour à durée déterminée ; l'amour à intensité limitée ; l'amour à puissance illimitée ; l'amour à longueur prédéterminée ; l'amour à engagements contractualisés ; l'amour partiel ; l'amour en coffret pass ; l'amour sans amour ; l'amour je t'aime moi non plus ; l'amour mais moi je ; l'amour mais sans moi ; l'amour mais c'est quoi ; l'amour je n'aime pas ; l'amour je sais pas ; l'amour je sens pas ; l'amour à sens unique ; l'amour à vitesse contrôlée ; l'amour attention radars ; l'amour c'est pas bien ; l'amour c'est pas correct ; l'amour il faut pas ; l'amour c'est quoi ça ; l'amour j'y crois pas ; l'amour jusqu'où ; l'amour qui prend la porte ; l'amour pas dans l'eau froide ; l'amour au delà ; l'amour en deçà  ; l'amour infini ; l'amour sans toi ; l'amour sans elle ; l'amour de vous ; l'amour tiède ; l'amour fou ; l'amour froid ; l'amour j'aime pas ; l'amour éternel ; l'amour faux ; l'amour vrai ; l'amour sans retour ; l'amour ça n'existe pas ; l'amour et je doute ; l'amour concept ; l'amour illusion ; l'amour charnel ; l'amour et l'amitié ; l'amour tromperie ; l'amour par delà ; l'amour et la mort ; l'amour infini ; l'amour illusion ; l'amour tous les jours ; l'amour chaque seconde ; l'amour à pleine vitesse ; l'amour à mille à l'heure ; l'amour tout doucement ; l'amour tendresse ; l'amour t'y crois encore ; l'amour la vie ; l'amour encore l'amour ...  Et au fait, t'y crois toi à  l'amour DS ?  

Rosalie

Commentaires

Enregistrer un commentaire